Service Clientèle

Keroma et vous

Prestations de service

  • Contact personnel chaleureux avec des gestionnaires qualifiés
  • Propre service technique pour les pannes de première ligne des machines et équipements de dosage
  • Le chauffeur aide à décharger et à vérifier les marchandises si nécessaire
  • Via notre ligne d'information, vous pouvez nous poser toutes vos questions concernant le nettoyage, ou les questions relatives aux produits, si nécessaire le gestionnaire vous rendra visite pour une analyse de la situation.
  • A la demande du client, un plan de maintenance peut être élaboré sur mesure en fonction du lieu et des matériaux et produits disponibles
  • Les plans HACCP des établissements alimentaires sont faits sur mesure et après analyse sur site, à la demande du client.

Conditions de livraison

  • Propre moyen de transport avec différents volumes
  • Les livraisons sont assemblées et conditionnées dans nos entrepôts
  • En fonction de la taille de la commande, elle sera livrée sur une palette Euro, sur laquelle une caution de 15 € ou une palette de retour pourra être fourni.
  • Nos chauffeurs sont équipés d'un transpalette manuel ou électrique et d'un diable.
  • Les produits sont livrés à l'endroit convenu et, si nécessaire, le chauffeur aide à mettre les marchandises dans la zone de stockage. (rangement dans les racks n'est pas incluse)

Delai de livraison

  • Notre entrepôt d'une superficie de plus de 7500 m² garantit une large gamme d'articles en stock et un fluide traitement des commandes.
  • Commandes par téléphone ou en ligne (webshop), après réception de la commande, un bon commande est envoyé à l'adresse e-mail convenue en indiquant la date de livraison. Par défaut, c'est 2 jours ouvrables après la date de la commande.
  • Délai de livraison standard : deux jours ouvrables
  • Jours de livraison du lundi au vendredi
  • Des livraisons urgentes et des exceptions sont possibles sur demande

Description du processus en cas de livraison incorrecte

1. La livraison n'est pas conforme à la commande

2. Si visible à la livraison (retour immédiat avec le chauffeur)

3. Le client signale l'erreur détectée à Keroma (par e-mail ou par téléphone, voir les coordonnées)

4. Keroma propose une solution sur mesure et livre les bons produits le plus rapidement possible

5. Si déjà facturé: le montant total sera crédité

Keroma Techniek NV est une entreprise familiale, où la satisfaction du client et le service durable sont au cœur de l’ entreprise. En cas de problème, nous essayons d'être le plus proche possible du client, afin d'obtenir une communication ouverte où les problèmes peuvent être traités rapidement et personnellement et résolus de la manière la plus favorable pour les deux parties.

Service supplementaire

Formations

  • Formation et accompagnement
  • chez vous, sur le lieu du client
  • dans la salle de formation didactique
    •  Un kit de documentation et un certificat des connaissances acquises peuvent être fournis.
    • Formation spécialisée par les fournisseurs à la livraison de machines, produits de commutation, nouveaux chariots de travail, etc.

Informations sur les innovations du secteur

Statistiques d'achat sur demande

Démonstration gratuite de machines de nettoyage sur demande

Certificat climatique, suivez la grenouille

• En tant que Keroma Techniek NV, notre vision est de promouvoir l'économie circulaire dans la mesure du possible. Pour cela, nous travaillons avec le leader du marché des produits de nettoyage écologiques. Lors de l'achat de cette gamme de produits, nous délivrons au client un «certificat climatique» ainsi que des autocollants pour clarifier votre engagement envers les visiteurs / clients / personnel.

• Ce certificat calcule l'effet obtenu de votre engagement en termes de:

  • Émissions de CO²
  • consommation de pétrole brut.
  • utilisation de plastiques recyclés

Description du processus de traitement des plaintes

Les réclamations doivent toujours être signalées par écrit par e-mail à info@keroma.be

1. Création de la plainte/remarque dans le dossier client et attribution d’un numéro de dossier

2. Un premier retour d'information avec les actions à entreprendre suivra dans les 2 jours ouvrables.

3. Résoudre le problème signalé en consultation avec le client.

4. Suivi et fermeture du dossier après confirmation du client

 

Points forts du site web

  • Persoonlijke inlogcode en wachtwoord, op basis van een emailadres
  • Favorietenlijst voor in te stellen
  • Aankoophistoriek raadpleegbaar
  • Eenvoudig te downloaden MSDS-fiches, alsook technische fiches
  • Snelle zoekfunctie van de producten met afbeelding
  • Zichtbare actuele prijzen
  • Melding indien het francobedrag niet gehaald is
  • Promoties: actuele promoties zijn zichtbaar in de webshop

• Code de connexion et mot de passe personnels, basés sur une adresse e-mail

• Liste de favoris à définir

• L'historique des achats peut être consulté

• Facile à télécharger : des fiches MSDS, ainsi que des fiches techniques

• Fonction de recherche rapide des produits avec image

• Prix courants visibles

• Notification si le montant franco livraison n’a pas été atteint

• Promotions: les promotions en cours sont visibles dans la boutique en ligne

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