Histoire

La société Keroma Techniek a démarré le 7 février 1992 en tant qu'entreprise individuelle dans la Tulpenstraat 16 à Driehoeven (Genk).. À la tête de la société se trouve M.. Kerff Robert en tant que directeur général avec son épouse Mme. Spalanca Maria comme déléguée. Ils ont choisi le nom de la société qui est dérivé de leur propre nom, à savoir KErff RObert MAria. 

En tant qu'entreprise individuelle, cette société a connu une croissance rapide.. Le 22 décembre 1994, l'entreprise unipersonnelle a été transformée en la société anonyme actuelle, Keroma Techniek NV.. Cette croissance a également conduit à un déménagement vers le centre d'affaires de Bosdel 54 (Genk) en mars 1995.. Peu de temps après, en septembre 1995, un deuxième pas a été fait, en raison de l'expansion. L'entreprise s'est ensuite installée dans la Kolenhavenstraat 1, qui est toujours l'adresse actuelle.. La superficie en 1995 était de 700 m.

Comment l'extension des bâtiments va-t-elle se dérouler ? 

1999 : le terrain a été construit, portant la superficie à 1400 m

2001 : Les bâtiments de la Mie.

2002 : le site est à nouveau étendu à une surface de 2800 m

2007 : la partie avant du bâtiment a été rénovée et agrandie

2009 : les derniers élargissements ont eu lieu cette année. Des quais de chargement et de déchargement ont été aménagés et quelques bâtiments supplémentaires ont été construits.. La superficie totale est désormais de 7200m.

2018 : Wendy et Jerry succèdent à Robert et Maria à la barre. Pour les clients actuels, peu de choses vont changer, bien que des innovations soient réalisées en coulisses et que la voie vers l'avenir soit assurée.. 

2021 : la naissance d'un nouveau site web avec une boutique en ligne est un fait, ainsi que le lien avec le système ERP sous-jacent.. Un projet très illustratif et intuitif. Notre équipe de back office reste un point de contact important pour nos clients. 

Nous sommes fiers d'annoncer que nous continuons à livrer autant que possible avec nos propres moyens de transport.. Cela nous permet de contrôler nos sorties de marchandises. Même dans les périodes difficiles de Corona, nos clients ont toujours été approvisionnés comme il se doit. Cependant, nos propres fournisseurs ont eu du mal à nous fournir à temps les marchandises rares..  

Webshop powered by Marcando